Accueil / Général / [sujet unique] pâques : chasse aux oeufs

[Sujet Unique] Pâques : Chasse aux oeufs

Sujet posté le 25/03/2016 à 14H24 par joueur_8_1
FRETHUNOISE 29/03/2016 à 16H21
Bonjour, je suis sous Chrome et j'ai eu le John Deere ce matin, ce n'est pas une question de navigateur...
GAEC CORDIER 29/03/2016 à 17H07 29/03/2016 à 17H08
trop cool car déjà le deuxième coup de la chasse aux œufs j'ai gagné le  John Deere 7333R Black Edition !!!
Et en plus je l'ai trouvé du premier coup !!!

<a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
JOUEUR_81304_7 29/03/2016 à 17H12
quelle couleur votre œuf pour le JD ?????
MAX2675 29/03/2016 à 18H33
toujours rien, sniff
GAEC CORDIER 29/03/2016 à 18H44
Il est vert et avec une roue au milleu

<a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
JOUEUR_254511_2 29/03/2016 à 18H49 29/03/2016 à 18H49
Salut à tous, 

Je viens d'avoir mon premier oeuf, une rouge avec 5 jours de Simpass dedans :)

PS : je l'ai eu sous Chrome :)

Bonne chasse à tous :D

JOUEUR_255337_2 29/03/2016 à 19H31
quelqu'un a dejà eu un oeuf qui donne une parcelle ? Comme êtait il ?

IDEFIX 29/03/2016 à 20H08
Toujours pas d'oeufs en deux jours pourtant je me promène sur toutes les pages!!!

EDITAUPE 29/03/2016 à 20H43
pareil pas la moindre presence d'oeuf sous chrome !!!!

BENOJD (VIP) 29/03/2016 à 21H15
ouah je viens de cliqué sur un œuf 5pa supplémentaires avec ça je vais attaqué à travaillé dans mes forets !!!

Mais non c'est pas nul , faux juste savoir jouer ;)))

Bonne journée pour moi

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

MMARRCUS 29/03/2016 à 23H05
Bonjour a tous;

il est vrai que les œufs on du mal a venir, l'année dernière j'en voyais 2 a 3 par jour en peut de temps, cette année rien.

Certaine personne peuvent se permettre de rester plusieurs heure devant l’écran moi perso après le travaille j'ai autre chose a faire. 

Je remercie l'équipe de faire se genre d'événement, mais il y en aurais plus cela ne serais pas plus mal.

Bon jeux a tous

Cordialement 

mmarrcus
MAC-FLY (VIP) 29/03/2016 à 23H13
Rha punaise les mecs , vous faites gerbé sérieux !!!! 

Limitte à vous lire , il faudrait que des votres connexion hop 1 tracteur dans le listing matos , ou 10 000 euros sur le compte 

100 % des gagnants sont des joueurs, suffit de jouer , si pas le temps de jouer, ne trouver pas le temps de venir chialler 

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 29/03/2016 à 23H15
promenez vous aussi sur d'autre page ou vous n'allez pas ..... ne vous contentez pas d'aller sur vos pages quotidienne ..... 

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/03/2016 à 23H25
Moi ça me soule, je joue tous les jours au loto, j'ai encore jamais gagné 1 million d'euro....

Enfin je dis ça, je n'y ai jamais joué ^^'
Après pour ma part, je passe une à plusieurs heures sur simagri par jour et je n'ai rien vu, enfin je n'y pensais même pas alors c'est pour dire ^^' Enfin c'est pas un drame, bon à mon niveau c'est plus "normal" vu que je ne suis pas un débutant et que c'est plus pour le plaisir de gagner que pour avoir un coup de pouce.

Ne perdez pas espoir, votre tour viendra en tous cas ;) Au moins c'est que vous n'êtes pas cocu, du moins pour le moment, faut relativiser !!
Il va falloir que je fasse gaffe maintenant, si ça tombe j'en ai déjà loupé plusieurs.

EARL DE LA THIéRACHE 29/03/2016 à 23H25
Moi ça me soule, je joue tous les jours au loto, j'ai encore jamais gagné 1 million d'euro....

Enfin je dis ça, je n'y ai jamais joué ^^'
Après pour ma part, je passe une à plusieurs heures sur simagri par jour et je n'ai rien vu, enfin je n'y pensais même pas alors c'est pour dire ^^' Enfin c'est pas un drame, bon à mon niveau c'est plus "normal" vu que je ne suis pas un débutant et que c'est plus pour le plaisir de gagner que pour avoir un coup de pouce.

Ne perdez pas espoir, votre tour viendra en tous cas ;) Au moins c'est que vous n'êtes pas cocu, du moins pour le moment, faut relativiser !!
Il va falloir que je fasse gaffe maintenant, si ça tombe j'en ai déjà loupé plusieurs.

MAC-FLY (VIP) 29/03/2016 à 23H32
Et le jeu n'a pas encore 48 h ........... laisser le temps faire quand même 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_80696_7 30/03/2016 à 00H19
J'ai vu enfin un oeuf vert...

mais c'est dans la limite des stocks disponibles...

JE SUIS MAUDIT
JOUEUR_122194_2 30/03/2016 à 00H21
Salut,

Ok les gars, moi le premier à vouloir tomber sur un œuf,  mais n'oubliez pas que c'est un plus.! Le jeu , c'est le jeu, l’œuf de pâques c'est cadeau ;) !!!
C'est pas une question d'ancienneté ou autre, ça doit être un programme avec une apparition "aléatoire".. Tu peux y passer 6 heures sans rien comme 9 minutes et "hop" ..!!
Et encore, bon nombre d'entre nous doivent en avoir et le zapper sans l'avoir vu .;^^

Après je comprends les "jeunes joueurs" qui attendent une parcelle ou du cash mais je me répète , c'est cadeau ...!!! Si y'a tant mieux, si y a pas, faite et gérez votre ferme (ou autres activités) comme vous le faites depuis votre inscription ..:).

Jouez, divertissez-vous et vous verrez, vous finirai par tomber dessus...;)

JOUEUR_81304_7 30/03/2016 à 01H10
un eouf aperçu en regardant les règle du jeu alors cherché vraiment partout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUEUR_80696_7 30/03/2016 à 10H00
Ce matin je me rencontre que je suis vraiment dégoutté que la rupture de cadeaux :/

1er oeuf trouvé en 3 jours et nan mauvaise blague : plus de cadeaux...

Bref c'est pas sa qui va me faire arrêter de jour à simagri :) 
JOUEUR_54839_3 30/03/2016 à 11H10
Premier oeuf pour moi ce matin, une parcelle de 2 hectares comme l'an dernier ! )

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.